Groupes participant au festival
THE CLASS OF 58
( South Wales (UK) )

Musiciens
Howie Coleman : guitare, chant
Chris Coleman : contrebasse, chant
John Coleman : batterie, chant
David Coleman piano, chant
THE CLASS OF 58
La famille Coleman est "The Class of '58"
ImgTest
La famille Coleman est "The Class of '58".

La classe de '58 est reconnue comme l'un des groupes Premier et Best Loved 50's Rock & Roll et Doo Wop et comprend Howie (Dad) sur Guitar / Vocals, Chris (Mam) sur Double Bass / Vocals et leurs fils Johnny, Sur Tambours / Voix et Davie sur Piano / Voix.


Le groupe, cette année, célèbrent 15 ans de jeu ensemble et continuent de faire de la force! La classe de '58 est probablement le groupe le plus polyvalent, le plus performant et le plus unique qui joue la musique Rock 'n' Roll de 50 aujourd'hui.

Polyvalent - car leur ensemble se compose de tout le spectre de la musique des années 50 - Doowop, Jive, Boogie Woogie, Rockabily, Classics et plus encore!

Travail acharné , car leur liste de rôle est un témoignage de leur désir de mettre leur musique là-bas, ce qui est reflété par leur niveau d'activité!

Unique - parce que le groupe est composé de tous les membres de l'unité familiale complète - Mam, papa et 2 fils. Alors qu'il n'est peut-être pas trop inhabituel de rencontrer des groupes de temps en temps avec des frères et sœurs, un parent ou un parent, une famille complète ENTIÈRE est à la fois rare et unique, en particulier en jouant Rock's Roll!
Le groupe, cette année, célèbre ses 15 ans d'existence. C'est probablement le groupe le plus polyvalent, le plus performant et le plus unique qui joue du Rock 'n' Roll des 50's aujourd'hui.
Ils ont été la première famille entière à jouer ensemble dans ce genre de musique et ils ont ouvert la voie à d'autres.

Dates des Concerts
DateHeureLieuxVille
Sam. 29 juil. 15H00Scène extérieur, Village du festivalLe Mont Dore
Dim. 30 juil. 12H00Brasserie du SoleilLe Mont Dore


   
  ROCKIN' FESTIVAL 63240 le Mont Dore  
  E-mail : info@rock-in-festival.com
Création