Groupes participant au festival
Loolie & the Surfing Rogers
( Paris )

Musiciens
Loolie and The Surfing Rogers groupe Tarantinesque aux influences Rockn’roll, Blues, Rockabilly, Soul and Surf... Voyage à travers le temps...
Groupe de Montreuil, berceau du Punk à la périphérie de Paris. Loolie y a grandi et y a parfaite son éducation musicale entre les bars Kabyles et les squats. Elle n'oubliera jamais le sourire de Papa Shultz !! C'est Romain Golivet guitariste de la scène Rock parisienne qui remarquera la voix si unique de Loolie.
Il décide alors de monter un groupe avec pour influences Blue Velvet de David Lynch, Will meet again dans Docteur Follamour, des surfs et des instrumentaux des boites de striptease américains des années 50.
Le public accroche, le nom commence à circuler ils tournent pour le fun on les demandes... souvent dans leur bastion de Montreuil City Rockers. Le groupe se met a composer: Loolie nous sort un Tell me Why et mystérieux November Rain, elle demande un texte à son ami le talentueux songwritter Jason Edwards, Antoine pond un Arabian Night et Mat le Rouge un FlyFlyBaby.
Nous sortons un premier EP sur le label Q Sounds Recording, Arabian night est pris dans la BO d'un film de Jalil Lespert et Loolie se retrouve à l'olympia pour interpréter un titre du mythique groupe ICI PARIS au côté de Sherman pour la première parte du groupe LSD ...
C'est la rencontre avec le chanteur guitariste producteur commis voyageur fraiseur tourneur Seb le Bison qui sera déterminante.

Loolie & the Surfing Rogers
Loolie: chant
Antoine Pozzo di Borgo: contrebasse
Eric Deloye: batterie
Mat le Rouge: saxophone
François Sabin: basse



Dates des Concerts
DateHeureLieuxVille
Jeu. 25 juil. 15H30Scène extérieure, Village du festivalLe Mont Dore
Jeu. 25 juil. 23H00La TaverneLe Mont Dore
Ven. 26 juil. 11H30Le Petit ParisLe Mont Dore
Ven. 26 juil. 18H00Scène extérieure, Village du festivalLe Mont Dore


   
  ROCKIN' FESTIVAL 63240 le Mont Dore  
  E-mail : info@rock-in-festival.com
Création