Groupes participant au festival
Spunny Boys
( France )

Musiciens
Formé en 2006, dans le Nord de la France, L'association du concept d'héritage au terme rockabilly, évoquée sur leur album "Rockabilly Legacy", annonce la couleur.
Le rockabilly s'inscrivant lui-même dans un héritage alliant la culture hillbilly et la musique afro-américaine des années 50 (rhythm’n blues, boogie...), le trio français perpétue la tradition américaine, naviguant le long du Mississippi, sans oublier les irréductibles gardiens de la flamme anglais. Les compositions des Spunyboys sont donc entrecoupées de reprises sur scène qui retracent ce parcours :
[Johnny Horton ; Carl Perkins ; Ronnie Dawson ; Little Richard ; Larry Williams... et la relève : Cliff Richard ; Crazy Cavan ; Flyin Saucers].
800 concerts au compteur en 2017, dont 300 à l'étranger [Scandinavie ; Benelux ; UK ; Espagne ; Allemagne & Las Vegas ; Japon en 2017], le groupe est à décourvir sur scène. Leur passion est contagieuse et l'énergie communicative.
Ils réalisent leur rêve en partageant l'affiche avec leurs idoles des années 50 à 90, foulant les planches de leurs festivals préférés [Hemsby ; Screamin ; WCIT ; Viva Las Vegas].
Les Spunyboys revendiquent et célèbrent leurs influences en utilisant le terme "legacy" tout en étant bien décidés à partager cette culture et cette passion.
Spunny Boys
Rémi: chant, contrebasse
Guillaume: batterie
Eddie: guitare

Dates des Concerts
DateHeureLieuxVille
Sam. 27 juil. 23H30La TaverneLe Mont Dore
Dim. 28 juil. 18H30Scène extérieure, Village du festivalLe Mont Dore


   
  ROCKIN' FESTIVAL 63240 le Mont Dore  
  E-mail : info@rock-in-festival.com
Création